La saga Kate Middleton

Royal wedding details**voir vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=Kav0FEhtLug&feature=player_embedded 

L’opérateur de téléphonie T-Mobile, reprenant l’idée de la 3e vidéo virale de 2009 (JK Wedding Entrance Dance), a imaginé le mariage du prince William et Kate Middleton à Westminster, avec une foule de sosies déjantés, sur du East 17 !


 

La saga Kate Middleton Il aura fallu 7 ans avant que le prince William ne se décide à demander la main de sa petite amie, Kate Middleton. Mais l’année prochaine, la petite roturière deviendra princesse, avant de devenir, petu-être un jour, reine d’Angleterre… Portrait. (20Minutes-17.11.2010.)

La saga Kate Middleton

 Catherine Elizabeth Middleton dite Kate (D) est née en 1982 à Reading d’une mère hôtesse de l’air (G) et d’un père régulateur aérien chez British Airways.

 La saga Kate Middleton

 Scandale! Kate n’appartient donc pas à la noblesse britannique, même si des généalogistes lui ont trouvé une parenté avec la famille royale au 15e degré… Elle porte toutefois les couvre-chefs avec autant de classe que la Reine…

La saga Kate Middleton

Kate n’a pas le sang bleu, mais elle a de l’argent. Ses parents ont finalement fait fortune en fondant Party Pieces, une entreprise spécialisée dans la vente de produits pour faire la fête. De là à dire que la petite est une boute-en-train…

 La saga Kate Middleton

 Aînée d’une famille de trois enfants, Kate fait ses études au lycée privé de Malborough où elle devient capitaine de l’équipe de hockey sur gazon.

La saga Kate Middleton 

En 2001, Kate Middleton rencontre le prince William sur les bancs de la prestigieuse université de St Andrews (Ecosse) et partage avec lui et deux autres étudiants une colocation. Elle en profite pour participer à quelques événements caritatifs organisés par le prince (photo)… 

**Une parodie X du mariage du Prince William et de Kate Middleton

Le futur mariage entre le Prince William et Kate Middleton n’a pas manqué d’inspirer des parodies plus qu’osées…

Une parodie très chaude du mariage entre le Prince William et Kate Middleton a été tournée et diffusée récemment outre-Manche. Et quand on dit chaude, c’est même carrément X…

http://www.dailymotion.com/video/xi109a_parodie-x-du-mariage-de-william-et-kate_fun

 

 La saga Kate Middleton

 Tous deux étudiants en histoire de l’art, ils deviennent finalement amants à la fin de l’année 2003 et officialisent leur relation sur les pentes de la station de ski de Klosters.

 La saga Kate Middleton

 Kate est rapidement présentée à la Reine et reçue en ses demeures où elle s’adonne à des activités royales. La chasse…

 La saga Kate Middleton

 Et le turf of course!

 La saga Kate Middleton

 Sportive accomplie, Kate pratique également le vélo…

 La saga Kate Middleton

Et l’aviron.

Bref, c’est une jeune fille ordinaire, qui fréquente les Starbucks cafés comme n’importe quelle autre jeune fille de son âge… 

 La saga Kate Middleton

 A-t-on déjà vu une princesse retirer de l’argent à un distributeur automatique?

 La saga Kate Middleton

 Pire, la jeune roturière sort les poubelles..

 La saga Kate Middleton

Lasse, Kate décide de rompre au printemps 2007 

La saga Kate Middleton 

A 26 ans, William trouve qu’il est trop jeune pour s’engager 

La saga Kate Middleton 

Et Kate n’en peut plus d’être harcelée par les paparazzi… 

 Les deux amants décident donc de rester bons amis. Jusqu’au jour où…

 La saga Kate Middleton

Kate et William se remettent à la colle. William a perdu encore un peu de cheveux et se dit que finalement, Kate n’est pas une si mauvaise affaire. 

 C’est vrai qu’elle a la classe d’une vraie princesse

La saga Kate Middleton 

Il l’appelle Babyskins, elle le surnomme Big Willie… Pas de doutes, ces deux-là sont faits pour s’aimer… Toute la famille royale l’adore!

Pendant 2 ans, le couple se tient loin des tabloïds… Et à la surprise générale, ils annoncent le 16 novembre 2010 leurs fiançailles.

La saga Kate Middleton 

En souvenir de sa mère, William offre à Kate la bague de fiançailles de la princesse Diana, un magnifique saphir bleu. 

La saga Kate Middleton 

Plus de 3 milliards de téléspectateurs devraient assister au mariage en 2011.

 

**************************

*Kate Middleton maltraitée

 La saga Kate Middleton

 La vie de Kate Middleton n’a pas toujours été un conte de fées. Etant enfant, la future princesse a été plutôt maltraitée par ses camarades.

 C’est ce que révèle aujourd’hui une biographie de la future épouse du Prince William. Kate a vécu une scolarité très difficile jusqu’à l’âge de 14 ans, époque à laquelle ses parents l’ont changée d’école. Selon l’ouvrage, les intimidations et méchancetés allaient bon train contre l’adolescente. Considérée comme « trop parfaite » par les autres jeunes filles, Kate a vécu un véritable enfer.Des crottes dans son lit
Insultes, petits coups… la violence verbale n’était pas tout ce que subissait la petite Kate. Celle-ci aurait retrouvé des crottes dans son lit à plusieurs reprises. « Elle était détestée », indique le livre. « Les filles étaient horribles avec elle ».
Aujourd’hui, Kate Middleton a sa revanche. La petite enfant modèle épousera dans quelques jours, le parti le plus convoité du Royaume-Uni. (7sur7–05.04.2011.)

***********************

 William et Kate : Love actually..

dix ans d’une histoire d’amour qui a passionné l’Angleterre.

Le prince William et sa future épouse Kate Middleton, le 11 avril 2011 au Witton Country Park à Darwen (Rouayme-Uni)

 Vendredi 29 avril, le prince William de Galles épouse Catherine Kate Middleton devant 1900 invités sous le regard de quelque deux milliards de téléspectateurs. Cette union couronne dix ans d’une histoire d’amour qui a passionné l’Angleterre. Stéphane Bern nous en fait le récit.

coeur-Les plus zélés bookmakers de Londres avaient fini par se décourager. Dès 2006, des tasses, assiettes, mugs et autres napperons à thé fleurissaient à la devanture des boutiques de souvenirs sans que le prince William d’Angleterre, deuxième, après Charles son père, dans l’ordre de succession au trône de son aïeul Guillaume le Conquérant, annonce officiellement ses fiançailles avec Catherine Kate Middleton, considérée comme sa petite amie. Le fils aîné du prince de Galles et de la défunte princesse Diana a mis fin au suspense, le 16 novembre 2010, dans les salons de la résidence paternelle de Clarence House. Depuis, la fièvre s’est emparée du royaume, qui voit dans ces noces la plus belle aubaine dont on pouvait rêver, en pleine crise, pour doper les affaires un an avant les Jeux olympiques de Londres et le jubilé de la reine en 2012. Si l’on en croit une étude réalisée par Kelkoo, le mariage devrait rapporter plus de 607 millions d’euros au commerce, dont 70 millions générés par le tourisme. Et les spécialistes estiment que pas moins de deux milliards de téléspectateurs seront devant leur télévision pour suivre en direct l’événement, soit plus du double du record atteint il y a tout juste trente ans, lors des noces de Charles et Diana…

*Photos de la vie de William commentées par Stéphane Bern:

Rien ne prédestinait Catherine Kate Elizabeth Middleton à devenir un jour la première reine d’Angleterre issue de la classe moyenne, cette catégorie sociale qui a profité du modèle thatchérien pour s’élever socialement et se lancer dans l’entreprenariat. Rien n’annonçait qu’elle serait la sixième Catherine de l’Histoire, après Catherine de Valois, Catherine d’Aragon, Catherine Howard, Catherine Parr et Catherine de Bragance. Aussitôt, les généalogistes lui ont cherché une ascendance aristocratique. Ils ont réussi à dénicher un ancêtre commun aux tourtereaux, sir Thomas Leighton, gouverneur de Guernesey au XVIe siècle. Mais les milieux les plus snobs en Grande-Bretagne ont aussitôt glosé sur le grand-père camionneur et les ancêtres maternels de Kate, mineurs de fond à Hetton, dans des mines appartenant aux Bowes-Lyon, parents de feu la reine mère…

*William aime aussi sa belle-famille, plus chaleureuse que la sienne

 

Il veut être un étudiant comme les autres mais sa petite amie a dû s'habituer très vite aux photographes. Crédits photo: Starface.
Il veut être un étudiant comme les autres mais sa petite amie a dû s’habituer très vite aux photographes.

Sans vraiment susciter de controverse, le choix du prince William est diversement apprécié. Il y a, d’un côté, ceux qui voient en ce mariage une évolution salutaire de l’institution royale qui fait sa mue en démocratisant les gènes de la royauté. Et, de l’autre côté, ceux qui craignent que la magie qui entoure la monarchie ne soit durablement ternie par l’irruption de la fille d’un ancien pilote et d’une ex-hôtesse de l’air de British Airways. Certains, à Londres, ne se gênent pas pour moquer le manque d’éducation de Carol Middleton, surnommée méchamment «ouverture des portes» (référence aux procédures dans les avions), ou sa manière de dire «enchantée» ou «au plaisir», tout en mâchant du chewing-gum ! Ne leur en déplaise, c’est aussi ce que William a aimé chez Michael et Carol Middleton auprès de qui il a trouvé cet environnement familial chaleureux et aimant qui lui avait tant manqué. Des mauvaises langues ont poussé le vice jusqu’à prétendre que Carol Middleton avait inscrit sa fille à l’université écossaise de Saint Andrews afin qu’elle ait une chance de rencontrer le prince. Elles ont même rebaptisé Kate et sa sœur Pippa «les sœurs glycine», en référence à la plante qui s’accroche au mur pour grimper vers les sommets…

De fait, William et Kate se sont rencontrés à l’université écossaise de Saint Andrews en septembre 2001. C’est là que William fait son entrée universitaire le 23 de ce mois, accueilli par quelque 3000 habitants et étudiants venus lui souhaiter la bienvenue dans ce haut lieu des études – six siècles d’Histoire – et du golf. «Je veux être un étudiant comme les autres», a prévenu le prince William, qui semble être né sous le signe du dilemme perpétuel entre la normalité et l’exception. Il s’est épargné la semaine d’initiation ou de bizutage, période pendant laquelle Kate Middleton a été élue «la plus belle fille de Saint Salvator’s Hall», leur résidence étudiante. Très vite, les deux jeunes gens sympathisent. Ils prennent l’habitude de partager leur petit déjeuner dans le réfectoire commun après le jogging matinal de Kate. Elle devient sa partenaire au tennis. On les voit aussi fréquemment prendre des verres entre amis dans les pubs du village, chez Ma Belle’s ou The Gin House.

Il ne s’agit pas encore d’un flirt; Kate sort avec un étudiant en droit, Rupert Finch, et William a une idylle avec Arabella Musgrave. On parle aussi études: ils sont inscrits tous deux en histoire de l’art. Kate est passionnée de culture florentine. Elle a écumé les musées de Toscane pour y découvrir les trésors de la Renaissance. William, pour sa part, inscrit dans la même discipline et en histoire des civilisations, préfère étudier la géographie. A la fin du premier trimestre, le prince confie à son père son désir d’abandonner. Il souffre de son isolement loin des siens sous les brumes écossaises. Un conseil de famille tente de le convaincre de ne pas lâcher en cours de route, ce serait un désastre médiatique. William négocie alors de troquer l’histoire de l’art pour la géographie. Il pose comme condition de s’installer au 13 Hope Street avec trois colocataires : Fergus Boyd, Olivia Bleasdale… et Kate Middleton.

Entre les deux jeunes gens, la relation bascule au printemps 2002. Le 27 mars, à l’occasion d’un défilé caritatif organisé par les étudiants au Bay Hotel de Saint Andrews, Kate apparaît sur le podium dans une tenue transparente noire qui avait été dessinée par Charlotte Todd, une étudiante en mode à l’université de Bristol – le vêtement, qui n’avait coûté que 30 livres, a été adjugé récemment 90 000 euros. William, qui a déboursé 250 euros pour assister à l’événement au premier rang, tombe sous le charme. «Waouh, Kate est super sexy!» On raconte que, lors de la soirée qui suit, il se montre entreprenant.

Peu à peu, leur relation va prendre un tour moins amical et plus sentimental. William et Kate partagent beaucoup en commun: ils aiment la vie à la campagne, la chasse – y compris la chasse à courre, pour laquelle William fit de la résistance contre les arrêts du gouvernement -, les activités sportives comme la natation et le ski. C’est d’ailleurs sur les pistes enneigées de Klosters, en Suisse, le 1er avril 2004, que sont prises les premières photos du couple, qui ne se cache plus. On les retrouve sur un terrain de polo, mais aussi en vacances au Kenya, aux Baléares, aux Seychelles… Le public commence à se passionner pour cette jeune fille mince, brune, distinguée, sage, appartenant à la classe moyenne, mais d’une éducation parfaite.

*Ils ont partagé bien des choses, y compris une rupture

Ses parents, Michael Middleton et Carol Goldsmith, ancien pilote et hôtesse de l’air, ont fait fortune dans la vente par correspondance et internet de matériel de fêtes pour enfants, Party Pieces. Née à Reading dans le Berkshire, le 9 janvier 1982, Catherine Elizabeth Middleton est l’aînée des trois enfants, précédant Philippa (Pippa) et James. Elevée dans le village de Bucklebury, dans le Berkshire, Kate fréquente les meilleures établissements scolaires : Saint Andrew’s School de Pangbourne, avant le huppé Marlborough College. William a tracé un chemin entre la tradition royale et son propre désir. D’abord inscrit au collège d’Eton, puis après une année sabbatique à «faire quelque chose d’utile pour les autres» dans la jungle de Belize, avec des volontaires de Raleigh International auprès des enfants défavorisés du Chili, ou participant à un programme scie.tifique sur l’île Rodrigues, il entre à Saint Andrews. Un temps, le prince de Galles s’inquiète des fréquentations de son fils, qui passe ses nuits dans des boîtes à la mode. On y boit sec, et il se dit que certains de ses proches prennent de la drogue…

La fréquentation de Kate semble bénéfique. Pourtant, leur relation n’est pas sans nuages. Détestant par-dessus tout la pression médiatique, William s’éloigne de son amie à l’été 2004. Ils se retrouvent à la fin de 2005. Lors de la remise de leurs diplômes à Saint Andrews par le doyen, le 23 juin 2005, ce dernier lance aux étudiants : «La réputation de notre université est d’être la plus grande marieuse d’Angleterre.» Mais William doit faire ses choix, parfois en opposition avec son père qu’il admire pourtant. Il décide de faire ses classes à l’Académie royale militaire de Sandhurst en janvier 2006. Lorsqu’il reçoit son brevet d’officier à la fin de l’année, en présence de Kate, fière de lui, et de tout le clan Windsor, les paris sont ouverts sur l’imminence d’une annonce officielle.

Pourtant, eux qui se surnomment dans l’intimité «Big Willie» et «Babykins», traversent une crise. «Waity Katie», Kate la patiente, devra attendre encore. Elle met un ultimatum à son prince charmant. Refusant d’être acculé au mariage, il préfère rompre, comme le raconte Katie Nicholl dans William in love (JC Lattès). «Nous étions trop jeunes, tous deux en quête de nous-mêmes», dit le prince, qui veut alors se concentrer sur sa carrière militaire et son entraînement à Cranwell, base de la Royal Air Force. «Cette séparation a fait de moi quelqu’un de plus fort, a raconté Kate, en novembre dernier. On découvre en soi des ressources que l’on ignorait dans ce genre de situation… Cette période de solitude m’a fait du bien.»

Le pays retient son souffle. Le prince sort dans les boîtes de nuit en criant, debout sur les tables : «Je suis libre! » Kate ne se laisse pas aller. Elle sort, s’amuse, paraît sexy et élégante dans les soirées. C’est l’époque des photos d’elle s’étalant en rollers dans une party… William tiendra douze semaines sans elle. Ils se retrouvent à une fête costumée dans son baraquement de la caserne de Bovington dans le Dorset, où il achève sa formation militaire, en juin 2007. En juillet, pour le concert d’hommage à la princesse Diana, elle n’est pas loin de son prince. Ils ne se quitteront plus.

Pour elle, il aura toutes les audaces, même celle de détourner un hélicoptère de l’armée pour atterrir dans son jardin ! A l’été 2007, ils signent un pacte secret aux Seychelles ; il lui jure engagement et fidélité en échange de sa patience. Il est temps pour Kate de se préoccuper de son avenir professionnel. Après avoir un temps travaillé pour l’enseigne de mode Jigsaw à Londres, elle a rejoint l’entreprise familiale. Mais son activité à temps plein, ces dernières années, aura été d’assumer ce statut impossible de « fiancée non officielle » du prince William, le célibataire du gotha le plus convoité. Alors, sur les conseils avisés de la reine Elisabeth, qui apprécie la manière dont Kate se comporte sous la pression médiatique, elle s’investit dans l’association caritative Starlight pour aider les enfants atteints de maladies incurables.

Tout est en place pour que Catherine Middleton prenne la première place. Elle est au côté de William le 11 avril 2008 lorsqu’il reçoit ses ailes d’officier de l’armée de l’air. Elle se fait peu à peu à l’idée de devenir l’épouse d’un officier, le lieutenant William Wales, qui a fini en septembre dernier sa formation de pilote d’hélicoptère chargé des secours au sein de l’escadron 22 de la RAF basé au pays de Galles, sur l’île d’Anglesey. Après le mariage, ils vivront dans un petit cottage sans grand luxe ni train de vie tapageur, ne sortant de la « normalité » que pour assister aux cérémonies officielles comme la visite d’Etat de Barack Obama en mai. «Nous voulons fonder une famille et il faudra y penser après le mariage», a prévenu William. «La perspective de devenir reine est intimidante mais je l’accepte avec sérénité», a répondu Catherine. Pour l’heure, à quelques jours du mariage de l’année, les sondages montrent que grâce à William et Catherine, la monarchie des Windsor a retrouvé ses couleurs et sa popularité. (Le Figaro-22.04.2011.)

**********

- Près de 1.900 personnes sont attendues à la cérémonie…

Enfin! La liste des invités au mariage de Kate et William a été dévoilée ce samedi. Selon The Telegraph, près de 1.900 personnes ont ainsi été invitées à la cérémonie qui doit se dérouler vendredi prochain à l’abbaye de Westminster. Il n’en restera plus que 300 pour le dîner organisé au palais de Buckingham par le prince de Galles.

La majorité, soit 1.000 invités, sont des proches, amis ou famille, du couple. Protocole oblige, 50 personnes sont des membres de la famille royale. Une quarantaine issue de familles royales étrangères a également été conviée. 200 membres du gouvernement, du parlement et du corps diplomatique seront aussi de la fête, selon The Telegraph.

Albert, Charlene et Mr Bean

Victoria Beckham s’était déjà empressée de se vanter de son carton d’invitation, avec son footballeur de mari. C’est désormais officiel, le couple sera bien de la partie. Plus princier, Albert II et Charlene de Wittstock sont également annoncés à la cérémonie. L’occasion de se préparer pour leur mariage, prévu en juillet prochain.

Clins d’œil à Lady Di: le photographe italien Mario Testino et le chanteur Elton John, connus comme étant proches de la princesse défunte, seront également présents. Quant aux sportifs, ils ont la part belle puisque le rugbyman Gareth Thomas et le nageur australien Ian Thorpe ont reçu leur carton d’invitation. Enfin, le couple a invité Rowan Atkinson, plus connu sous le nom de Mr Bean et proche du prince Charles. (20Minutes-23.04.2011.)

 

 

*******************

5 commentaires à “La saga Kate Middleton”


  1. 0 cheapuggsoutletstyle.blogspot.com 22 oct 2012 à

    I didn’t realize how much this meant to youI found him seated on the bench.You did right.It’s nothing to be surprised about.Are you going to have a party? You forget to write down the date of your departure.You forget to write down the date of your departure.I like all kinds of fruit.Move out of my way!True and False have opposite meanings.
    cheapuggsoutletstyle.blogspot.com http://cheapuggsoutletstyle.blogspot.com

  2. 1 Inconnu :P 8 mai 2011 à

    Ce n’ai que des bêtises !
    « Le mariage du siècle » entre Kate et le Prince William !
    Certaines personnes ont voulus assistés au mariage, ils sont arrivés 1 jour à l’avance, et, tout ça pour voir passer la voiture de « Kate », puis, dire que c’était le plus beau jour de leur vie, complètement idiot.
    Et, si sa se trouve, Kate s’est mariée avec le Prince William pour la célébrité, pour se venger des filles qui « la détéestée » auparavent !
    Ceci est une honte. J’aimerais qu’isl se séparent très bientôt.
    Inconnu.

  3. 2 Barry Amadou 2 mai 2011 à

    Franchement je suis en chanter de votre belle union,je vous souhaite tous ce qui est de meilleur dans votre vie conjugale.Ainsi étant célibataire de signe “Capricorne” je prie le bon dieu de me donner mon ame soeur en mariage pour le pire et l’éterniter.Amen.

  4. 3 Barry 2 mai 2011 à

    Franchement je suis en chanter de votre belle union,je vous souhaite tous ce qui est de meilleur dans votre vie conjugale.Ainsi étant célibataire de signe « Capricorne » je prie le bon dieu de me donner mon ame soeur en mariage pour le pire et l’éterniter.Amen.

  5. 4 fatima 24 mar 2011 à

    bonjour

    je vous souhaite le bonheure je vous aime

Laisser un commentaire


Auteur: M.NIAR

niar

Profil – About me

Un citoyen du monde. né à Nédroma..Algérie.. marié et père de 5 enfants. ancien chroniqueur..éditorialiste..rédacteur en chef.(hebdomadaire socio-culturel) de formation bilingue:français-arabe études sup.socio.et littér.française stage de formation à l'institut du journalisme ancien scout et enseignant une vie riche en événements, avec des hauts et des bas, comme beaucoup de gens de ce monde. Au cours de ma vie, j'ai toujours essayé d'être vrai et juste le plus possible . xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx A citizen of the world - born in Algeria Nédroma .. Married and father of 5 children. former columnist...editor. (weekly socio-cultural) training bilingual French-Arabic studies sup.socio.et littér.française training course at the Institute of Journalism and former scout teacher . a rich life events, with ups and downs, like many people of this world. During my life I have always tried to be true and right much as possible.
novembre 2010
L Ma Me J V S D
« nov   déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Je vous remercie de votre visite. thanks for your visit

Je vous remercie de votre visite. thanks for your visit

Visiteurs

Il y a 4 visiteurs en ligne

Commentaires récents

Pages


Blogactu |
Lemondedebono |
Les chroniques du vide méni... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Moon à Courchevel
| The Soul of a Slayer
| AHL EL KSAR