*Kim Clijsters s’est qualifiée dimanche 22.01.2012. à Melbourne pour les quarts de finale de l’Open d’Australie.
Une activiste du mouvement de défense ukrainien des droits de la femme Femen se fait appréhender par la police suisse lors du 42e Forum économique mondial de Davos (Suisse), le 28 janvier 2012
Avoir des amis, c’est bien. Avoir des amis qui nous font du bien, c’est mieux. Selon une recherche menée à l’UCLA, les relations toxiques, soit celles qui nous rendent négatif ou nous stressent, peuvent faire grimper le risque de certaines maladies, allant du cancer aux problèmes cardiaques ou encore à l’hypertension artérielle.
Il faut donc éviter les rapports de concurrence ou les relations toxiques si on ne veut pas tomber malade. L’étude a été réalisée sur 122 jeunes en bonne santé. Ceux qui étaient confrontés à des émotions négatives avait une quantité plus élevée de protéines responsables de l’hypertension artérielle, de maladies cardiaques, de cancer et de dépression dans le corps. (7s7-28.01.2012.)
Une femme avale un serpent vivant pendant un numéro de magie à la foire du temple de Ditan Park, à Pékin le 24 janvier 2012.
Une amoureuse du froid se plonge dans les eaux glacées, environ -3°C, de la rivière Yenesei à Krasnoïarsk, en Russie, le 26 janvier 2012.
De toute évidence, Gwen Stefani vote Frédéric Nihous.
Selma Blair a la tête de quelqu’un qui s’est fait marcher dessus
Heidi Klum, Lou Sulola, Leni Samuel jouent la famille modèle. En partance pour un cours de karaté.
Quelqu’un peut-il dire à Christina Applegate que les enfants, ça ne se mange pas?
Sarah Jessica Parker prend quelques fois du temps pour ses filles, mais vu son sourire, elle n’a pas l’air très enchantée.
Amber Heard ne sait pas qu’elle est prise en photo… Ou si en fait.
Amber Heard, ou bunny Mareen pour les fans de la série «Playboy Club», n’a pas trouvé un chien qui sait monter dans une voiture, mais il est assorti à ses chaussures, alors on lui pardonne.
Alyson Hannigan, une grossesse qui s’annonce sous le signe de la franche rigolade.
Hilary Duff, quand on a un nom de bière, il ne faut pas s’étonner d’avoir un ventre comme celui-là…
Rose McGowan marche toujours seule dans les rues d’Hollywood. Des preneurs?
En voilà un joli couple! Ellen DeGeneres et Portia de Rossi en plein shopping à West Hollywood.
Apparemment ce n’est pas parce qu’on a de l’argent que l’on mange à sa faim, preuve faite avec Paris et Nicky Hilton.
Miranda Kerr arrive avec le sourire, même après plusieurs heures de vol. On dit chapeau.
Olivia Wilde a une petite ado qui dort en elle.
Sandra Bullock a voulu prendre de la hauteur
Eva Longoria l’amour ibérique lui va très bien
Un petit oiseau sort de son nid, ne soufflait pas trop fort sur Taylor Swift elle risque de s’envoler
samedi soir (28.01.2012.) avaient lieu les désormais bien connues Transardentes à Liège. L’occasion pour des milliers de fêtards d’investir le dancefloor et de se déchaîner toute la nuit. Cette année, les festivaliers ont notamment eu l’occasion d’assister au show de Boys Noize, Noisia, Simian Mobile Disco ou encoredes Birdy Nam Nam.(7s7)
Blake Lively rejetée par des producteurs de cinéma ?
*****************************
*Les femmes de janvier 2012 en France et ailleurs
Anne-Sophie Lapix, Rooney Mara, Victoria Azarenka … Elles ont occupé le devant de la scène française ces dernières semaines…Elles ont surpris, ému, agacé. Elles ont fait réfléchir, suscité l’espoir ou l’admiration. Politique, culture, sport… Tour d’horizon en images, en France et aux quatre coins de la planète, des femmes qui ont fait le mois écoulé (Le Figaro-Madame…31.01.2012.)
Bérénice Bejo. Elle sera, elle aussi, présente à la cérémonie des Oscars. Bérénice Bejo a été nommée, le 24, dans la catégorie « actrice dans un second rôle » pour son rôle de Peppy Miller dans The Artist, de Michel Hazanavicius. Elle figure également sur la liste des nommés aux César, cette fois pour le prix de la meilleure actrice. Idem pour les Bafta, l’équivalent des César au Royaume-Uni, qui seront remis le 12 février prochain.
Sophia Aram. L’humoriste chroniqueuse de France Inter s’est attiré les foudres de Nadine Morano, le 4, avec son billet « Nadine Morano, populaire ou vulgaire ? ». La ministre chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle a annoncé, dans la foulée, avoir obtenu des excuses de Philippe Val, ce que le patron d’Inter a nié.
Aung San Suu Kyi. Depuis sa libération fin 2010, la leader de l’opposition birmane n’en finit plus de faire l’actualité. Aung San Suu Kyi a annoncé récemment qu’elle se relançait dans le combat politique. Sur cette photo, prise le 29, elle prend un bain de foule lors d’un déplacement dans le sud du pays, en pleine campagne électorale en vue des élections partielles du 1er avril.
Felicity Aston. C’est une aventurière britannique qui peut se targuer d’avoir réussi un exploit. Le 22, Felicity Aston, 33 ans, bouclait la première traversée en solo de l’Antarctique, au terme de 1 744 km et de 59 jours d’aventure. Jamais personne – homme comme femme – n’avait réussi une telle traversée à la force de ses seuls muscles.
Rachida Dati. Après avoir rongé son frein pendant plusieurs mois, la maire du VIIe arrondissement de la capitale s’est lâchée, le 13, sur RTL. Celle qui se voit évincée pour les législatives à Paris au profit de François Fillon a qualifié le parachutage du Premier ministre de « candidature de pantouflage ». Rachida Dati a dénoncé, du même coup, les accrocs faits à la parité par l’UMP, arguant « qu’aucune femme ne serait investie dans les six circonscriptions gagnables par la droite. » L’ex-garde des Sceaux a annoncé qu’elle maintenait sa candidature.
Michelle Bachmann. Sur cette photo, l’égérie du Tea Party serre sa mère dans ses bras après avoir annoncé qu’elle renonçait à la course à l’investiture républicaine pour l’élection américaine de novembre prochain. Arrivée en sixième place avec 5% des suffrages à l’issue des caucus de l’Iowa, remportés par le conservateur Rick Santorum, celle qui était considérée comme la nouvelle Sarah Palin stoppe là sa course vers la Maison Blanche.
Golshifteh Farahni. Les mollahs iraniens n’ont pas apprécié la séance photo de Jean-Baptiste Mondino réalisée par l’Académie des César et publiée dans Madame Figaro le 13 janvier 2012. C’est surtout son making of, une vidéo dans laquelle l’actrice iranienne de 29 ans dévoile un sein, qui a enflammé l’Iran. Le responsable du ministère de la Culture et de la guidance islamique aurait conseillé à l’actrice de Poulet aux prunes d’offrir ses services ailleurs qu’en Iran. Golshifteh Farahni avait subi les mêmes menaces en 2008 après sa participation à Body of Lies avec Leonardo DiCaprio.
Voir la page Facebook de Golshifteh Farahni
Maria das Graças Foster. Photographiée ici aux côtés de Dilma Rousseff, cette femme d’affaires est devenue l’une des industrielles les plus puissantes du Brésil. Le 23, Petrobras, le géant du pétrole brésilien, a annoncé la nomination prochaine de Maria das Graças Foster à sa tête. Celle qui est désormais patronne de la troisième compagnie pétrolière du monde a vécu dans une favela de Rio jusqu’à l’âge de 12 ans et est entrée chez Petrobras en 1978 en tant que stagiaire.
Anne-Sophie Lapix. La journaliste de Canal + a enflammé le Net après une interview très bien menée de Marine Le Pen dans son émission politique « Dimanche + », le 16 janvier 2012. Anne-Sophie Lapix a poussé la candidate du Front National dans ses retranchements sur un point de son programme économique. Une vidéo qui a suscité les clameurs des uns et les sarcasmes des autres, estimant que la journaliste n’a fait là que son travail.
Anne Sinclair. L’épouse de Dominique Strauss-Kahn pose entre Ariana Huffington et Paul Ackermann, le rédacteur du chef du Huffington Post français, lancé le 23. Après des semaines de bruits de couloir sans confirmation, Anne Sinclair a officiellement pris la direction éditoriale de ce nouveau site d’information. Quelques jours plus tôt, le 19, elle donnait au magazine Elle sa première grande interview depuis l’affaire DSK
Rooney Mara. Elle est la révélation de ce début d’année. Rooney Mara explose dans l’adaptation cinématographique du roman de Stieg Larsson, Millenium : Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes, sorti le 18. L’actrice américaine de 26 ans est nommée aux Oscars pour son interprétation de Lisbeth Salander
Victoria Azarenka. Elle a remporté, le 28, la finale féminine de l’Open de tennis d’Australie et a pris du même coup la tête du classement WTA, devenant ainsi numéro un mondiale. En battant Maria Sharapova, la Biélorusse de 22 ans, Victoria Azarenka a remporté son premier titre du Grand Chelem.
********************************
Hello, I check your new stuff on a regular basis. Your story-telling style is awesome, keep up the good work!
[url=http://www.ykgs12366.com/plus/mfr/maillot-Galatasaray-pas-cher.html]maillot Galatasaray pas cher[/url]